• Le voyage s'est bien passé, on a eu 4h de route et  les enfants n'étaient pas malades. Le mardi 30 mai on est  arrivé à 19h

YOUSIF glasses

Le potager de l'école

Le mercredi 10 mai, nous avons fait, dans le potager, un quadrillage. Nous avons commencé, en classe à produire le quadrillage de 4 m de long sur 3 m de large dans open office, ensuite, nous avons imprimé la feuille. Nous avons su que chaque classe aura 1 m carré pour leurs plantations, il a resté 1 carré sur 12. Nous sommes allés dehors le même jour, nous avons fait le quadrillage grâce à des sardines (une sorte de brochette en métal, arrondit à l’extrémité) puis nous sommes repartis en classe. Le lendemain (le jeudi 11 mai), nous avons planté du potiron, de la courgette diamant, de la tomate st Pierre, des merveilles du marcher, des fraises, des courges et des courgettes Maraîchère dans le potager puis nous avons arrosé et nous avons pris une photo.

Morgane et Émilie

Le potager

Le 31/03/2017 nous avons fait nos initial sur une planche de cartons qu'un élèves du groupe a décorer en dessinant dessus...

Voici les réalisations:

Les sculptures

Les huskys sont des chiens. Il peut y avoir des huskys de neiges et des huskys qui peuvent vivre dans des maisons. Ils viennent de Sibérie, d' Alaska et du Canada. Les huskys mangent des croquettes, des morses, des phoques etc... Les huskys mâles mesures de 55 à 76 centimètres, la femelle mesure de 53 à 70 centimètres. Ils pèsent de 18 à 40 kilogrammes ou de 16 à 35 kilogrammes.

Eva.E

J'ai fait mon exposé sur la danse classique parce que je fais de la danse classique depuis 4 ans maintenant.

Pour mon exposé j'ai apporté toute mes affaires de danse (un cache cœur, un juste corps , un collant, une jupe...)

Pour la danse le jour du gala il faut tout le temps un chignon, et pour les entraînements il ne faut pas laisser ses cheveux détachés, mais les cheveux attachés .

A la danse je suis en train d'apprendre les pointes.

Lisa.L

Un jour,il y avait un château dans lequel des enfants rentrèrent . Ils étaient dans une pièce . Ils étaient 5 enfants .Après, ils virent un passage. Ensuite,deux enfants rentrèrent dans le passage et il resta 3 enfants. Les 3 enfants suivirent les autres . Après, les 5 enfants arrivèrent dans une une autre pièce et ils trouvèrent plein de choses dans le château.

Yousif

histoire

Le 29 et le 30 mai nous irons au Futuroscope, nous dormirons dans l'hôtel du Futuroscope, dans chaque chambre il y a 5 lits. Nous irons visiter le parc dès que nous serons arrivés puis le soir même nous irons voir le spectacle nocturne et le lendemain nous ferons les attractions.

Quelques spectacles :

10H00 : Animations autour de la citoyenneté

11H30 : Pique Nique

12H00 : Repas au resto Du parc

13H00 : D-Day Animation (Le débarquement)

13H00 : Animations Choc Cosmique

Bonne Nuit A tous !!!

22H00 : Spectacle La Forge Aux Etoiles

23H30:Coucher

-----------------------------#LesProsDeLInformatique----------------------------

------------------------------By Esteban™ and Arno™-----------------------------