• Ordres aux parents

     

    Maman, laisse moi aller chez mon père !

    que l'on mange kebab plus souvent !

    Maman, laisse moi faire ma vie !

    Maman, achète moi un quad !

    Maman achète moi un chien !

    Laisse moi inviter mes amis !

    Sarah

     

     

    Maman, fais mes devoirs. 

     

    Cédric, fais mes corvées.

     

    Maman, laisse-moi me coucher plus tard.

     

    Maman, achète-moi un chien.

     

    Achetez-moi des jouets.

     

    Kally

     

     

    Jules, arrête de faire pipi sur la cuvette des  toilette !

     

    Papa et maman, donnez-moi plus d'argent de poche !

     

    Faites mes devoirs à ma place comme ça j’aurai tout bon.

     

    Laissez-moi faire la boum dans ma chambre.

     

    Jules, arrête de dire à papa et maman que j'ai fait une grosse bêtise .

                                                 Lilie-Rose

     

    Maman, arrête de crier !

    Donne-moi ton téléphone !

    Maman, fais mon lit !

    Papa, laisse-moi sortir dehors !

    Mohamed A

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter