• Quelques coups de coeur après un long moment d'absence...

    C'est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas posté mes coups de coeur musicaux. Il faut dire que depuis l'an dernier je me suis un peu "boboisé". Chaque matin... Oui, j'écoute Radio Nova, surtout quand de 7à 9h, Edouard Baer anime "Plus près de toi" ! Quel bonheur, cette émission ! Ecoutez-la sur internet, vous m'en direz des nouvelles ! Elle reprend lundi 2 octobre.

    Durant ces 12 derniers mois, je vous délivre ce qui a porté tout particulièrement l'attention de mes oreilles :

    Résultat de recherche d'images pour "Palermo hollywood"  Quelques coups de coeur après un long moment d'absence...

    Quelques coups de coeur après un long moment d'absence...

    Quelques coups de coeur après un long moment d'absence...Quelques coups de coeur après un long moment d'absence...

    Quelques coups de coeur après un long moment d'absence...

      

    Quelques coups de coeur après un long moment d'absence...

     

     

     

    Quelques coups de coeur après un long moment d'absence...

    Benjamin Biolay, Palermo Hollywood

    Radio Elvis, Les conquêtes

    Jean-Louis Murat, Muritori

    Sufjan Stevens, Carrie et Lowell

    Lee Fields and the Expressions, Special Night

    Orchestre Poly-rythmo de Cotonou, Madjafalao

    Andy Shauf, The party

    Arcade Fire, Everything now


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter