• Les poèmes, sur un coup de tête

     

    Ce matin, j'ai eu un coup de cœur,

    Pour mon amoureux, coup de foudre.

    Quand je me suis levée, coup de mou,

    Quand j'étais à la plage, coup de soleil.

    J'ai eu un coup de main de Morgane,

    Puis, je me suis pris un coup tordu.

     

    Émilie

     

                                                                                                           yes

     

    Hier, j'ai eu un coup de cœur,

    Pour le film Coup de foudre,

    Quand je suis sortie, j'ai eu un coup de mou,

    J'ai eu un coup de main par Émilie,

    Qui paraissait avoir eu un coup de soleil,

    Et on est partie boire un coup.

    Morgane

     

     

    Sur un coup tordu,

    j'ai pris un coup de tête .

    Depuis j'ai mal au cou .

    Le coût d'une minerve

    ma carte bleue a pris un sacré coup

    après j'ai bu un coup

    Noa TV

     

     

      Mes coups

     

     

    -Tout à l' heure , j'ai eu un coup de cœur pour un film ,

    -Demain j'aurais pris un coup de vieux,

    -Dans une semaine j' aurai mal au cou,

    -Dans deux semaines j' aurai un coup de tête, mais

    -C'est sur que je n'aurai jamais un coup de foudre dans 24 heures

     

    Eva Elfort

     

    Je me suis prie un coup de vent avec le vent

    un coup de soleil avec le soleil

    un coup de cœur avec le cœur

    un coup de foudre avec la foudre

    un coup d' œil avec mon œil

    un coup de pouce avec mon pouce

     

    Lisa B

    J'ai eu un coup de foudre

    Ou peut être un coup de cœur

    Car j'ai donné un coup de main

    Ou peut être un coup ce pouce

    J'ai pis un coup de vieux

    Car j'ai pris un coup de soleil

     

    Alexandre

     

     

      Quand j'ai eu beaucoup de coup

     

    Quand j'ai eu un coup de cœur

    J'ai eu un gros coup de soleil

    Puis j'ai un coup de mou

    Car j'avais jeté un coup d'œil

    Pour dire merci au coup de main

    Alors après je suis allée boire un coup

     

    Ӂ Margot Ӂ

     

     

     

    Je couds couds couds

    pour mon cou cou cou,

    une écharpe,  puis je bois un coup

    j'ai un coup de tête,

    puis un coup de boule

    j'ai donné un coup de main. Kenza.

     

     

     

     

     

    J'ai eu un coup de mou

    car j'ai eu un coup de soleil,

    et je viens d'avoir un coup de foudre

    puis un coup de cœur,

    nous sommes partis boire un coup

    puis d'un coup j'ai eu un coup de vieux. Killyan.

     

     

     

    Poème a coup

     

    Sur le coup du matin.

    Puis j'ai eu un coup de cœur pour mon chaton.

    Qui a pris un coup de vieux.

    Puis j'ai bu un coup.

    En lui jetant un coup d’œil.

     

    Lisa L

     

    un coup

     

     

     

    prendre un coup de vieux

    un coup de main

    main sur le cœur

    un coup de pierre

    coup coup coup

    je suis un petit fou

     

    J ai eu un coup de vent avec le vent.

    J ai eu un coup de soleil avec soleil.

    J ai eu un coup de vieux avec les vieux.

    J'ai eu un coup de foudre avec la foudre.

    J'ai eu un coup de tête avec ma tête.

    J ai eu un coup de main avec mes main.

     

    YOUSIF ET NATHAN

     

     

    Le chat

     

    Je me baladais vers des poubelles et dans une poubelle il y avait un chat et j' ai regardé dans une poubelle et j'ai eu un coup de cœur pour ce chat.

     

    Jordhan

    tongue