• ON PEUT FAIRE DES RECHERCHES AVEC CET APPAREIL NUMERIQUE

    IL PEUT ETRE DE PLUSIEURS COULEURS

    IL PEUT SERVIR DE TELE

    IL EST DE FORME  RECTANGULAIRE

    C'EST UN ....................

    CHLOE


    1 commentaire
  • On peut dormir dedans

    ça ressemble à un triangle

    ça peut être de plusieurs couleurs

    ça peut être dans un camping

    et ça se plante

    je suis une ..............

    Lucie


    1 commentaire
  • Nous roulons très vite et nous avons un frein. 

    Nous avons plusieurs roues.

    Les petits et les grands nous enfilent pour s'amuser.

    Il faut porter un casque quand on nous porte.

    Il faut avoir de l'equilibre

    Nous sommes des ....................

    Soline

     


    1 commentaire
  • J'ai un écran.

    J'ai parfois des jeux.

    Je peux avoir plusieurs formes.

    J'ai aussi des alarmes.

    Sur moi on peut voir les heures et les minutes.

    J'ai une radio.

    Qui suis-je ?

    ..................................

     

    Cyrielle

     

    Il est en bois, je l'aime bien .

    Il est dehors.

    je range plein d'objet dedans.

    Quand je suis dehors, je le vois .

    Je peux aussi y ranger mon vélo.

    Je suis un ..............

    Lana


    1 commentaire
  • Je sers à tailler les arbres.

    A les mettre en morceaux,

    à faire de l'art inconnu,

    à créer des choses,

    à faire de la sculpture.sarcastic

    Je suis une ........................

           Noah Cady

     


    1 commentaire
  • Je fais de la fumée. 

    Si tu me touches je brûle.

    Les enfant n'ont pas le droit de me toucher.

    J'ai de la cendre.

    J'abime les poumons.

    Je suis la ..........................

     Lucas


    1 commentaire
  • Il a du gri s .

    On peut écrire des choses dessus .

    Il y en a plusieurs dans l'école .

    On peut y faire des dessins.

    Il y en a dans toute l'école.

    C'est un .......................

    Malcom et Térence.

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique