• Questions diverses

    Chers parents,

    Si vous avez des questions à me poser par rapport au travail que je mets en ligne ou autre, n'hésitez pas à le faire en m'écrivant un commentaire via cet article. 

    Cordialement,

    Mr. ROGER


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:09

    bonjour ; je viens vers concernant mon fils qui est en CM2 dans la classe de mme evrard   rien n'est afficher sur la page  qui est dedie au devoir pour ce venderdi .est ce un bug

    dans l'attente de votre retour .

    Cordialement 

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 13:52

        Bonjour,

        Ceci est l'espace dédié uniquement aux parents du dispositif ULIS. N'étant pas l'enseignant de votre enfant, je ne peux pas vous être d'une grande aide...

        Cependant, Mme EVRAD ne travaillant pas les vendredis et étant déchargée par une autre enseignante, je pense que cela peut expliquer le fait qu'il n'y ait pas de travail de sa part proposé pour aujourd'hui.

        Cordialement,

        Mr. ROGER

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter