• Vacances de printemps

    Chers élèves,

    J'espère que vous allez tous bien. Profitez bien de vos vacances.

    Je mettrai les corrections manquantes de la semaine 5 sur le blog en fin de semaine et je vous donnerai des devoirs pour la seconde semaine de vacances.

    Reposez vous bien, n'hésitez pas à lire (sur tout support) et utilisez les sites ou applications déjà postés pour réviser.

    A très bientôt.

    Mr ROUSSON

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:50

    Bonjour Mr Rousson,

    J'espère que vous allez bien, je voulais vous contacter car je n'ai pas reçu le document à compléter pour le passage de Noa.

    Je vous remet mon adresse mail au cas ou vous ne l'auriez pas : priscilla89@live.fr

    Merci, 

    Mme Almendros

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 22:03

    Bonjour Madame Almendros,

    Oui tout va bien et j'espère que vous et votre famille également.

    Concernant l'avis de passage pour Noa, je vous l'ai bien envoyé, je viens de vérifier mais effectivement il manquait une lettre sur le mail que j'avais.

    Je viens de vous renvoyer le mail, confirmez moi si vous l'avez bien reçu et pas d’inquiétude pour les délais en cette période particulière.

    Cordialement.

    Mr ROUSSON

     

      • Mardi 28 Avril 2020 à 14:40
        Tout vas bien pour nous, merci.
        J’ai bien reçu le document, je vais le renvoyer par mail.
        Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter