• J’ai trouvé ça formidable les attractions étaient cool surtout Danse avec les robots. Les chambres étaient sympatiques, le petit déjeuner était très bon. Le spectacle était merveilleux surtout à la fin il y a eu un feu d artifice. L’attraction que j’ai le moins aimé c’est L’âge de Glace mais j’ai quand meme un peu aimé .

Léna

« Danse avec les Robots » était le meilleur manège.

J'ai trouvé ce manège intéressant car il allait vite et j'avais la tête à l'envers.

« L'Arena Fun Xperiences » était drôle car il y avait des toboggans, des P.S4 et des jeux de voitures.

Le manège « Les Lapins Crétins » c'était drôle surtout quand ma camarade criait.

J'ai adoré le manège « L' Extraordinaire Voyage » parce qu'il était drôle et qu'il y avait des sensations.

« Arthur l' Aventure 4D » c'était drôle et ça bougeait dans tous les sens. Puis, on est parti voir le spectacle.

Sarah

J'ai trouvé ce voyage très convivial, les chambres sont sympas et très jolies. Nous avons bien rigolé, le spectacle était genial. L'hotel étais très beau.

Mes attractions préférées sont Danse avec les robots, Sébastien Loeb racing Experience et l'Extraordinaire voyage

Lana

J' ai aimé la plupart des attractions surtout L'extraordinaire voyage, Arthur L'aventure 4D. Les chambres sont super bien. La vienne Dynamique est sensationnelle. J'ai aimé La machine a voyager dans le temps des lapins crétins.

J' ai trouvé ce voyage d' abord très convivial, on a bien rigolé avec mes amis dans le car. Le parc était superbe et en plus il n' y avait pas beaucoup

de monde, mon attraction préférée est l' Extraordinaire voyage, je l 'ai meme fait deux fois . L' hôtel était superbe .On a été voir le spetacle nocturne, il était magnifique.

Marine

J' ai trouvé le Futuroscope extraordinaire, comme l'Extraordinaire voyage.

C'était amusant . J'ai adoré La machine à voyager dans le temps des lapins crétins. Je regrette quand même de ne pas avoir fait Sébastien Loeb

mais je me suis bien amusée. Le spectacle était génial.

OPALE

J 'ai adoré ce séjour au Futuroscope car j 'ai trouvé ces attractions extraodinaires .Sébastien Loeb racing Xpérience et l'extraordinaire voyage ce sont mes attractions préférées .Après, Danse avec les robots je n'ai pas apprécié. J'ai passé du temps avec mes camarades et avec le maitre .Dans

le bus le trajets était un peu long mais ca m’a permis de me reposer et de m’amuser.Sinon j'ai trouvé ce séjour formidable.

Chloé

J'ai préféré Danse avec les robots mais je n'ai pas aimé l'âge de glace. J'ai adoré le Futuropolis pour les bateaux.

EVAN

Au futuroscope !!

J'ai aimé ce séjour au futuroscope, c'etait formidable

J'ai trouvé cela intéressant et merveilleux !

Nous avons fait plein d'attractions mes préférées sont la Machine à voyager dans le temps des lapins cretins, Arthur et l'aventure 4D et l'extraordinaire voyage. Mais je n'ai pas aimé Danse avec les robots parce que j'étais trop petite pour faire le niveaux 2 et 3 donc je n'ai pas eu beaucoup de sensations et l'âge de glace

Le spectacle etait magnifique, c'etait trop beau !!!!

Marie-Lou

J’ai adoré Danse avec les robots.

Arthur et l’aventure 4d c’était formidable.

La machine à voyager dans temps des lapins crétins ça va.

Le sejour était formidable.

Mohamed

J'ai adoré toutes les attractions à part la Danse des robots. J'ai fait une attraction à sensation donc je me suis trompé quand je disais que je n’en ferais pas. Et le soir c'était trop beau et je suis trop content d'y être allé.

Stevan

J’ai adoré ce voyage. J’ai aimé toutes les attraction et encore plus les manèges à sensation. Le soir on a mangé fast food et le spectacle était trop sympathique.

NOAH

J'ai trouvé ce séjour au Futuroscope vraiment formidable

car il m'a fait rêver. Les attractions étaient sensationelles et ça m’a rapproché de certains camarades et du professeur.

Je n'ai pas vraiment d'attractions favorites car elles étaient toutes géniales. Le parc était magnifique .Ce séjour m'a

touché et il restera gravé dans ma mémoire à jamais.

Soline

J'ai beaucoup aimé Danse avec les robots et les lapins crétin. Le spectacle était magnifique, les chambres étaient merveilleuses, j'ai beaucoup aimé le petit déjeuner du matin Le parc etait très beau.

Touati

J'ai aimé les manèges, mais il y a des attractions qui me faisaient peur . C'etait magique, extrordinaire même plus que ça . C'etait tellement bien, mais il y avait des attractions

fermées, et payantes comme les Yeux Grands Fermés, et les attractions fermés étaient la gyrotour, l'aérobar .

J'ai adoré la machine à voyager dans le temps, l'extrordinaire voyage, ce sont les meilleures.

Mais ce que j'ai le moins aimé c'était l'Arena Fun Xperiences. Futuropolis était génial aussi, mais ce que je préfère dedans c'est le tour avec la corde.

On est rentré à l'hôtel et c'était beau. C'était drôle quand le sèche cheveux s'est cassé, on était en panique. Ca m'a quand même déçu qu'on reparte si vite.

Mila

• Vente de gâteaux pour le voyage au Futuroscope

• Randonnée de jeudi 15 février

Randonnée autour de Pont sur Yonne sous un soleil magnifique.
     L'occasion pour les élèves de photographier les chemins pour l'exposition photo au mois de mars.

Pour financer notre séjour au futuroscope, nous vendons des gâteaux à l'école.

• Pour Noël les allemands nous ont envoyer une carte pour nous souhaiter un joyeux Noël .

Nous leur avons répondus en leur envoyant des cartes animées.cool

Marine

• Mardi 4 décembre, nous sommes allés à Sens visiter des monuments.A l’hôtel de ville ,il y a une

pierre gravée et dedans, il y a les plans de l’hôtel de ville et de vieille archives. Et sur le toit ,il y

a la statut de Brennus. A la cathédrale Saint Étienne de Sens ,il y a des vitraux et il y a une salle

où il y a des tableaux d’évêques. Sur une maison, il y a des boulets de canons et en fait il sont

tout petits. La maison d'Abraham a une belle poutre sculptée en bois .Puis nous avons vu la

maison de Jean Cousin, l'unique maison médiévale de Sens .